samedi 14 novembre 2009

ça fait pleurard et je n'aime pas mais voilà ma question : comment faire pour être positive ?

Enf ait, souvent je me force à être gaie et ça marche : je le demviens. Et puis, une fois seule, ça me retombe dessus...

parfois, j'oublie tous mes soucis et tout va bien. Et puis ça revient.

Dernièrement j'ai voulu revoir une amie très chère d'il y a longtemps, que j'avais perdue de vue. Nous avions cessé de nous écrire progressivement et ça me manquait. Je l'ai rappelé, elle était contente, on s'est même revues : mais il manquait quelque chose, il manquait la joie qu'on avait à se voir avant.

En fait j'ai pris l'habitude de fréquenter des gens plus positif et cette amie ne l'était plus assez.

je me suis trouvée cruelle.

1 commentaire:

Olivier a dit…

Bonjour Sana,
Effectivement vous semblez manquer un peu de positivité.
Cependant, je pense que votre problème est que vous vous posez trop de question. Laissez vous vivre et profitez des joies de la vie.
Evitez de penser à ce doute qui ne fait que diminuer votre confiance en vous.
Le simple fait de repenser systématiquement à cette situation de négativité va vous empêcher de vous épanouir pendant les moments agréables que vous passez avec vos amis.

Amicalement
Olivier